Combien coûte une location de voiture à la Réunion ?

Si vous avez la chance de partir en vacances à la Réunion, le mieux serait de penser à une location voiture à la réunion. Au moins, vous ne seriez pas limité dans vos déplacements. Une voiture de location, c’est à la fois pratique et économique. Pensez que vous pourriez prendre les transports en commun sauf que vous seriez limité par les zones desservies et seriez tributaire des horaires.

Combien coûte une location de voiture à la Réunion ?

Pour bien choisir votre voiture de location, il faut tenir compte des passagers qui prendront place à bord. Quand vous êtes seul ou en couple, le modèle de base suffira. Sinon, il faudra voir plus grand. Et notamment quand vous avez plusieurs enfants.

Location de voiture à la Réunion : pour quelle durée?

Si vous avez envie de savoir précisément à combien vous reviendra cette voiture de location, il ne faut pas hésiter à demander des devis en ligne. Ici, vous aurez juste quelques renseignements à fournir avant de savoir précisément à combien vous en tenir :

  • la durée de la location : le jour de retrait et le jour de la restitution
  • la catégorie du véhicule et le forfait kilométrique choisi. Le mieux serait de partir sur un forfait illimité. Au moins, vous ne seriez pas limité dans vos déplacements
  • l’âge du véhicule. Sachez que vous devez justifier d’au moins un an de permis. Et vous devez être âgé d’au moins 21 ans voire 25 ans pour certains loueurs. À défaut, vous serez considéré comme un jeune chauffeur et aurez donc un supplément à régler.