Cig vapes : pourquoi la cigarette électronique connait-elle autant de succès en France ?

De plus en plus de personnes en consomment et sont vendues un peut partout en France (magasins spécialisés, pharmacies, grandes surfaces …), on parle bien évidemment des cigarettes électroniques !

Ces dernières sont des appareils plus ou moins sophistiqués (selon le modèle et la marque qui les commercialisent) crées spécialement pour aider les fumeurs à décrocher du tabac classique, qui, ce n’est plus un secret pour personne, est dangereux pour la santé des consommateurs voir mortel (cancers des poumons, cancers de la gorge …).

En effet, avec leurs design imitant à la perfection la gestuelle de la cigarette classique ainsi que la formule des e-liquides qui procurent les mêmes sensations de contraction de la gorge que les cigarettes classiques, ces appareils connaissent de plus en plus de succès en France.

Nous mettons à votre disposition sur le lien suivant : http://cig-vapes.com tous nos meilleurs conseils pour bien choisir votre cigarette électronique.

Quelle est la différence entre fumer et vapoter ?

Cig vapes : pourquoi la cigarette électronique connait-elle autant de succès en France ?

Tandis que dans le jargon des fumeurs de cigarettes classiques on appelle ça “fumer”, dans celui des consommateurs de cigarettes électroniques on appelle cela “vapoter”, car contrairement à la cigarette classique, on n’inhale pas la fumée crée en l’allumant mais on inhale de la vapeur crée par la cigarette électronique en chauffant le e-liquide grâce à la résistance comprise dans l’appareil.

Pour ce qui est des e-liquides disponibles en France, ils existent en différents goûts et arômes afin d’attirer le plus de consommateurs possibles :

  • Sucrés et/ou gourmands,
  • fruités,
  • mentholés,
  • classiques (tabac).