À quoi sert une plaque de boîte aux lettres ?

C’est décidé, vous allez acheter une plaque de boîte aux lettres pour personnaliser votre boîte aux lettres. En plus, vous avez lu sur https://tglcreation.com/111-plaque-boite-aux-lettres que, du même coup, elle identifiera de façon claire cette boîte.

Pourquoi acheter une plaque de boîte aux lettres ?

Vous êtes dans un immeuble et tout le monde possède la même boîte aux lettres alors ce n’est jamais évident pour votre facteur de bien travailler. Régulièrement vous avez le courrier des voisins. C’est vrai que vous utilisiez une petite étiquette autocollante mais elle s’abîme assez vite et il faut la renouveler souvent. Désormais, avec votre plaque de boîte aux lettres, vous serez tranquille !

Sachez que vous pourrez noter ce que vous voulez sur votre plaque, le est libre. Il serait juste conseillé que ce ne comporte pas de faute d’orthographe ni de frappe. D’où la nécessité de bien vous relire avant de valider votre commande. Pour bien fixer votre plaque de boîte aux lettres, vous aurez la possibilité de choisir entre :

  • une fixation adhésive par double-face. Elle ne vous prendra que peu de temps. Faites juste attention de coller la plaque droite !
  • une fixation par vis. Mais ici, il faudrait commencer par percer la porte de la boîte aux lettres. Quand vous êtes locataire, mieux vaut demander à votre propriétaire s’il le permet. Sinon, vous n’aurez pas d’autre choix que la fixation adhésive.