Eliquide français :comment choisir son taux de nicotine ?

Le e-liquide est une substance nécessaire au fonctionnement de la vapoteuse, grâce à cet élément, vous aurez la possibilité de réaliser des vapes comme vous l’auriez fait avec une cigarette classique.

Cependant, dans une cigarette électronique, il est possible de régler et gérer par soit même le taux de nicotine que va contenir votre flacon de e-liquide.

Le taux de nicotine est un indice que vous devez choisir avec précaution afin d’éviter le surdosage ou le contraire. Si vous êtes débutant en vapotage électronique, la détermination du taux de nicotine nécessaire vous sera très compliqué, on vous conseille alors de voir un spécialiste ou un médecin afin qu’il effectue des analyses médicales sur votre corps pour savoir ce dont vous avez besoin. Pour plus d’informations cliquez ici .

Quel taux de nicotine pour quel vapoteur ?

Eliquide français :comment choisir son taux de nicotine ?

Il faut savoir que cette étape est primordiale, car si le taux de nicotine contenu dans votre e-liquide est plus bas que la normale, vos besoins ne seront pas comblés et ceci peut affecter votre état de santé physique mais aussi moral. Voici un exemple des différentes doses disponibles, vous pouvez les acheter ici :

  • 6 mg/ml pour un fumeur occasionnel,
  • entre 6 et 12 mg/ml si vous êtes un fumeur modéré.