Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 14 janvier 2007 à 18h19
|
|
|
J'aime bien la version française, mais je me met très bien à la VOST quand il s'agit de quelquechose que j'apprécie beaucoup comme les X-Files ou le Seigneur des Anneaux par exemple
-------------------- |
|
dimanche 14 janvier 2007 à 18h23
|
|
|
j'aime bien en VO car ça rend plus authentique
Mais évidemment en VF pour la compréhension ou VOST -------------------- |
|
mercredi 28 février 2007 à 13h15
|
|
|
moi j'adore regarder la VOST, j'aime entendre les vrais voix des acteurs, mais comme je ne suis pas très calé en anglais il me faut les sous titres!
-------------------- |
|
mercredi 28 février 2007 à 13h22
|
|
|
moi j'adore regarder la VOST, j'aime entendre les vrais voix des acteurs, mais comme je ne suis pas très calé en anglais il me faut les sous titres! Moi c'est tout pareil -------------------- |
|
mercredi 28 février 2007 à 14h02
|
|
|
c'est à ça qu'on reconnaît les vrai(e)s fans hihi
-------------------- |
|
mercredi 28 février 2007 à 17h21
|
|
|
Je les regarde en VOST. Comme certains d'entre vous, je ne comprends pas suffisamment bien l'anglais pour me passer des sous titres! Et j'aime davantage entendre leurs véritables voix
-------------------- Some things in life may change ... and some things ... they stay the same ... Older Chests - Damien Rice |
|
mercredi 28 février 2007 à 18h39
|
|
|
ca m arrive de la regarder en VO souis titrée anglais
-------------------- ![]() |
|
samedi 03 mars 2007 à 18h19
|
||||
|
||||
|
Ouuhhh! Coucou c'est moi (apparition surprise!)
Moi je le regarde souvent dans sa version originale! Si vous saviez tout ce qu'on manque comme commentaires dans la version française! Un petit exemple qui m'a marqué: vous savez dans l'épisode avec les cafards? Eh bien à la fin de l'épisode, Mulder et Scully sont couvert de... fumier. En français: Mulder: Tu sais quoi Scully... tu me fous le cafard... En anglais: Mulder: I never tought I would say that to you Scully, but... you smell bad!! Hello la différence! lolll C'est vraiment plus drôle en anglais, mais je l'écoute parfois en français pour quelques éléments techniques médicaux! -------------------- "Yeah, fine, wathever!"
|
||||
samedi 03 mars 2007 à 18h56
|
|
|
Je suis bien d'accord avec toi J'ai un autre exemple à citer : dans la VO du pilot, avec le jeu de mot sur F.BI . En français ça donne à peu près ceci : Scully : ... Il suffit de savoir où regarder Mulder : On devrait appeler le F.B.I le F.B.Oeil. En VO ceci : Scully : ... Mulder : That's why they put an "I" to the F.B.I Mais j'avoue que moi même je n'aurai pas mieux fait -------------------- |
|
samedi 03 mars 2007 à 20h14
|
||||
|
||||
|
J'ai voté VO sans hésitation!!!!
Une de mes phrases cultes restera: "Woman! Get back in here and make me a sandwish!!!" "Femme, reviens ici fait moi un sandwish!" Et la très célèbre: "sure... fine.... whatever" "c'est ça, bien sur... comme tu veux" |
||||
samedi 03 mars 2007 à 20h53
|
|
|
hihi ça c'est à la fin de l'épisode âmes damnées nan ?
-------------------- |
|
samedi 03 mars 2007 à 21h29
|
|
|
Tsss
Ames damnées en VO... oui chérie, c'est pas grave, on va rentrer hein -------------------- |
|
samedi 03 mars 2007 à 22h16
|
|
|
Tsss Ames damnées en VO... oui chérie, c'est pas grave, on va rentrer hein Mais euhhhhhhhhhhhhhhh !!!! -------------------- |
|
dimanche 04 mars 2007 à 20h46
|
||||
|
||||
|
Ahhh! Oui, c'est vrai foxetdana (en disant (écrivant) ton pseudo j'ai l'impression de parler (écrire)à deux personnes loll!) j'avais oublié ce jeu de mot avec le FBI
C'est toujours plus drôle en anglais, mais il y a des scènes aussis plus tristes quand elles sont écoutées dans sa version originale, même chose quand Scully crie le nom de Mulder (ça fait plus.... euhh... intense? AHAHAahhah! Ouais : "Woman get back in here and make me a sandwich" Scullyfish, dans quel saison cet épisode, il me semble que je ne l'ai pas encore vu! -------------------- "Yeah, fine, wathever!"
|
||||
dimanche 04 mars 2007 à 21h15
|
|
|
Le "Woman get back in here and make me a sandwich" est dans l'épisode Bienvenue en Arcadie de la saison 6
-------------------- Some things in life may change ... and some things ... they stay the same ... Older Chests - Damien Rice |
|
dimanche 04 mars 2007 à 22h26
|
|
|
Moi aussi j'adore cet épisode
-------------------- |
|
dimanche 04 mars 2007 à 23h56
|
|
|
Moi aussi j'adore cet épisode Tiens, moi aussi -------------------- |
|
lundi 05 mars 2007 à 00h41
|
|
|
-------------------- |
|
lundi 05 mars 2007 à 08h37
|
|
|
tu sais kim au pire pour foxetdana tu peux dire : poupette, chauète ou la louloute ou biloute lol voir meme la choukette pour les intimes
j'adore ds cette épisode "bienvenue en arcardie" qd elle lui balance les gants Ce message a été modifié par marmi - lundi 05 mars 2007 à 08h39. -------------------- ![]() |
|
lundi 05 mars 2007 à 08h55
|
|
|
Y'a aussi choucrounette, choupinette, la renarde, la cossonne etc....
-------------------- |
|
lundi 05 mars 2007 à 13h29
|
|
|
-------------------- |
|
lundi 05 mars 2007 à 15h30
|
||||
|
||||
|
LOL! D'accord
Alors dorénavant Foxetdana je te baptise: choukette! -------------------- "Yeah, fine, wathever!"
|
||||
lundi 05 mars 2007 à 15h44
|
|
|
Attention, choukette...phuket... pas confondre hein
-------------------- |
|
lundi 05 mars 2007 à 15h55
|
||||
|
||||
|
Attention, choukette...phuket... pas confondre hein Oh que non! Je ne confondrai pas! -------------------- "Yeah, fine, wathever!"
|
||||
lundi 05 mars 2007 à 16h55
|
|
|
moi je prefere chucrunette lol hein louloute MDR
-------------------- ![]() |
|
lundi 05 mars 2007 à 19h30
|
|
|
Ouais choukette c'est simpa aussi -------------------- |
|
jeudi 12 juillet 2007 à 22h17
|
|
|
Recadrons le sujet :
VO ou VF ? -------------------- |
|
vendredi 13 juillet 2007 à 01h10
|
|
|
Recadrons le sujet : VO ou VF ? Sans hesitation aucune : VO. Avec les sous titres of course. C'est sur qu'au niveau de l'humour, c'est bien plus sympa. Et puis leurs voix sont si belle. Je ne supporte plus la VF, j'irai meme jusqu'a dire que ca me fait rire. foxetdana, pour moi, tu sera poupette (ou soeur-jumelle-de-dodotage, bon ok, poupette sera plus court -------------------- ![]() |
|
vendredi 13 juillet 2007 à 09h41
|
|
|
foxetdana, pour moi, tu sera poupette (ou soeur-jumelle-de-dodotage, bon ok, poupette sera plus court Oh oui !!!!! -------------------- |
|
dimanche 15 juillet 2007 à 11h49
|
|
|
Bonjour!!
Pareil : VO à 100%. Je ne supporte plus regarder une série (ou un film) en VF. Dommage que TFmerde et compagnie ne se mettent pas aux multiversions. Perso je me régale avec des chaînes de films ("Ciné"machin) où on peu choisir entre VO ou VF. Mais c'est regretable qu'il n'y est pas ce choix sur toutes les chaînes et que les rares chaines qui diffuse en VO le font à des heures impossible (genre Sérieclub vers minuit) et que ce sont des chaînes cablées -------------------- ![]() Mulder : (whispers) Maybe there's hope... (S09 E21) |
|
lundi 16 juillet 2007 à 10h51
|
||||
|
||||
|
C'est tellement mieux et plus authentique la VO... Ca m'arrive même de regarder la VO sous titrée en anglais, c'est plus facile à les comprendre des fois quand on peut lire en même temps, et en plus c'est un bon moyen d'apprendre une autre langue! Je ne pourrais plus écouter la VF!
|
||||
samedi 21 juillet 2007 à 09h20
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai bien la version francaise mais il m'arrive aussi souvent de regarder certains episodes en VO et VOST donc il a ete difficile de faire un choix a votre question.....mais j'ai choisi VF finallement
|
||||
mardi 21 avril 2009 à 17h51
|
|
|
Le choix a été dur ...
Très dur même ... J'ai cliquer VF ... Mais j'aime aussi le V.O.S.T de la série ... La question ma tourner dans la tête pendant une 1 heures environs pour savoir ce que j'allais voter ... Mais j'aurais préférer un sondage à choix multiple ... -------------------- Agent Spécial
Roger BELLAY |
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 septembre 2010 à 01h54 |