Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 26 décembre 2006 à 22h02
|
|
|
J'ai remarqué quelquechose, lorsque j'ai été voir Silent Hill au cinéma ( bon film mais assez complexe, mais j'aime ça...loll)...Le personnage, très célèbre pour ceux qui ont déjà joué au jeux Silent Hill 1 sur Playstation, qui s'appelle Cybil Bennett est interprété par.....je vous le donne dans le mille....Laurie Holden, notre très sexy Marita Covarrubias....
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 22h46
|
|
|
Tiens, jette un coup d'oeil @ sa filmographie, elle a joué dans pas mal de séries, mais jamais de très grands rôles... : http://www.allocine.fr/personne/filmograph...onne=37523.html
-------------------- |
|
mercredi 27 décembre 2006 à 01h14
|
|
|
Tiens, jette un coup d'oeil @ sa filmographie, elle a joué dans pas mal de séries, mais jamais de très grands rôles... : http://www.allocine.fr/personne/filmograph...onne=37523.html pas terrible c'est clair, mais elle garde quand même sont joli minois... |
|
mercredi 27 décembre 2006 à 14h49
|
||||
|
||||
|
Je viens tout juste de voir Silent Hill. Elle est exellente dedans. Totalement à l'opposé de Marita Covarubias! Elle joue vriament très bien! Son role était très ambigu dans X-Files, j'adorais son personnage.
|
||||
mercredi 27 décembre 2006 à 20h10
|
|
|
Je viens tout juste de voir Silent Hill. Elle est exellente dedans. Totalement à l'opposé de Marita Covarubias! Elle joue vriament très bien! Son role était très ambigu dans X-Files, j'adorais son personnage. c vrai qu'il est pas mal silent hill, surtout quand on a joué pendant de longues heures à ce jeu.... Laurie Holden joue bien c clair |
|
mercredi 27 décembre 2006 à 22h26
|
||||
|
||||
|
Ouais j'ai aussi le jeu, mais j'ai mis 6 mois à passer l'intro, j'ai mis du temps à comprendre que c'était qu'une vidéo et j'étais trop terrorisée!! :39:
Mais bon là j'ai avancé de quelques metres! J'ai trouvé con qu'elle meure, franchement ça servait à rien! Surtout que la mère pouvais la sauver!! Mais non l'autre elle a pris son temps pour arriver et pour sauver que sa fille! T'as raison, ils comprennent rien aux belles femmes! |
||||
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 septembre 2010 à 02h04 |