Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 20 novembre 2007 à 16h22
|
||||
|
||||
|
Bonjour à tous.
Depuis mon arrivée au Bureau, il n'y a pas eu de promotions de mises. Or, il est grand temps que cela change. C'est pour cela que le Haut Comité du Siège va se réunir courant le mois de décembre et décerner à quelques-uns d'entre vous des promotions. Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais plus vous participez, plus vous êtes considéré par vos supérieurs, et plus votre expérience parmi nous devient importante. Certains d'entre vous ont déjà mené leur première enquête, se sont vus attribué un(e) coéquipier(ère) ou ont fait leur première arrestation.... Tout cela est bien beau, mais à la fin du mois, votre salaire est le même.... D'où les promotions envisagées qui vous apporteront un vrai plus ponctuellement, et j'encourage vivement chacun des promus à faire des envieux sur ce que leur promotion leur a apporté....histoire de motiver les non promus.... Mot d'ordre : participation ! Plus vous participerez, plus vous aurez de chance d'être promus... Mais attention à vous aussi les promus : une non participation de votre part peut aussi engendrer votre dégradation... Je le répète, ces promotions appartiennent à l'entière exclusivité du Haut Comité, vous n'avez rien à faire hormi montrer votre participation. C'est tout Mesdames et Messieurs, vous aurez plus d'amples informations en temps voulu. |
||||
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 10 septembre 2010 à 05h50 |